Le bouquet, 5 heure du matin

Au soir du vernissage, une amie m’a offert un bouquet de fleurs.

Je l’ai mis dans un pot, sitôt arrivée à la maison. Et bien sûr, comme il a fait rapidement partie du décor, je l’ai un peu oublié.

Un matin, 5h, j’allume la lampe, et les couleurs me montent aux yeux.

Bouquet

6 Réponses to “Le bouquet, 5 heure du matin”

  1. josee ca Says:

    Comme ses fleures sont belles.Elles etaient les preferer de ma mere.

  2. Vraiment étonnant…que de Beauté matinale dans ces fleurs..

  3. Le cadrage est original. J’aime la simplicité et le naturel de ce bouquet dans lequel on peut perçevoir beaucoup de sensibilité.

Laisser un commentaire

