Bienvenue chez nous !

Léo, dalmatien de deux ans

Que vous passiez à Montréal ou à Saint-Alexis-des-Monts, vous serez accueillis avec enthousiasme, que dis-je, frénésie, par ‘la bête’. 65 livres bien tassées de muscles, tendons et taches noires.  Très coquin, il voudra bien entrer en ‘contact’ avec vous, et de suite à part ça !  Vous devrez passer le test: 30 bonnes minutes à jouer à la balle, à tire-pousse, à essuyer ses effusions.

Ensuite, vous serez accepté comme faisant partie de la famille.

Bon, y en a qui aurait aimer avoir un petit quelque chose de cliché.  Allez, cliquez ici et vous les aurez vos images.

Nous sommes le 15 du mois d’Octobre, et c’est la photo du mois. Pubiée d’un peu partout à travers le monde, à la même heure, le même jour, le même thème. Allons donc voir l’accueil que nous aurons ailleurs:Dr CaSo, Vickie in the sky, Isabelle et Gilles, David et Mélanie, Alice Wonderland, Annick, Filamots, Mamysoren, Le Mag à lire, Berliniquais, Lo, Nora, La Fille de l’Air, Dorydee, Lisa adore, Les voyages de Lucy, Pilisi, Akaieric, Laurent Nicolas, Viviane, El Padawan, Nathalie, Pat Québec, Petite Marie, Sinuaisons, Renepaulhenry, Cessna, oui !, The Mouse, Galinette, Blogoth67, Chris et Nanou, Violette, DelphineF, M, Sephiraph, Cekoline, Gilsoub, Stephane08, Ava, Titem, Batilou, Djoul, Marmotte, Arwen, La Papote, Mgie les bons tuyaux, Narayan, Vanilla, Carnets d’images, Happy Us, Anne, Escapade en Tunisie, Les zinzins, Lyonelk, J’adore j’adhère, Cherrybee, Maïder, Une niçoise, Bestofava, La Parigina, Ori, François le Niçois, Christeav, Un jour une rencontre, La Messine, 100driiine, Cara, Champagne, Krn, La Flaneuse, Jean Wilmotte, A&G, Cocosophie, Coco, Flo, E, Gizeh, Kob, Xavier Mohr, Anita, Lucile et Rod, Les petits supplices !, Guillaume, The Parisienne, N, Xoliv’, Kyoko, Céline in Paris, André(eric)Fernandes, Clara, Karrijini, Fanfan Raccoon, Anne Laure T, Hibiscus, Nicky, Louiki, Sophie Rififi, Nataru, Sébastien, Dreamteam, Caro, Testinaute, Dame Skarlette, Marion ENLEVER L’ESPACE AVANT LE ORG MERCI, LaFamilleD , LaGodiche, Alban, Alexanne, Emma, Les voyages de Seth et Lise, Laure, Frédéric, Alexinparis, Cricriyom from Paris, La Nantaise, Solveig, Tambour Major, Olivier, Lavandine, Melting Pot, Lauriane, AnneSoPhotos, Manola, Cynthia, Céliano, Agrippine, magda627, Lhise, Cathy, Skipi, Leviacarmina.

21 Réponses to “Bienvenue chez nous !”

  1. Je veux bien me porter volontaire pour faire la garde-dalmachien !!!

  2. oupsss!!!! très dynamique ton chien..;-))))))))))

  3. moi, je jouerais volontiers avec lui ! 2e chien que je rencontre ce jour. Il faut avoir son permis chien pour rentrer dans certaines maisons. Je vais cliquer pour aller voir les photos complémentaires.
    Bonne journée ma copine de promo (même âge) !

  4. vu son gabarit, je suppose que « La bête » ne s’appelle pas « kiki » MDR😉

  5. Oups les léchouilles pas trop pour moi mais je veux bien jouer à la baballe ou plus simplement présenter à ton chien ma chienne, grande joueuse devant l’éternel.

  6. Il est trop mignon le Léo, mais il ne viendrait pas chez moi. Il saura que j’ai été attaquée petite par un grand chien et viendra faire connaissance avec moi gentiment et doucement. Qui des deux apprivoise l’autre ? J’ai dit cela de notre Paulette à la maison aussi, c’est la chatte de la maison. En tout cas, un chien dans une maison pour moi, j’y entre qu’avec les maîtres. Jamais seule.

  7. glups ça impressionne quand même un peu !

  8. Imposant, il ne rentre même pas en entier sur la photo!😉

  9. J’imagine les visiteurs « euh … il est gentil le chien? »

  10. Il faut le savoir que c’est un chien joueur et non un chien de garde

  11. Superbe photo🙂 Je garde mes distances, hein, je sens trop les chats😉

  12. Je ne suis pas sûre de plaire à ce joli chien, moi qui ne suis pas fana de la race canine … ^_^

  13. J’ai un boxer, c’est à peu près le même accueil ! 40 kg de muscles qui te déboulent dessus…
    Bonne journée
    Annick

  14. J’aime beaucoup le chiens alors Léo,je vais me rouler dans l’herbe et je joue à la baballe avec lui, sans problème !
    solveig

  15. Champagne Says:

    Il dissuade à première vue…
    Mais je braverais bien mon appréhension pour venir passer un moment avec vous…

  16. Moi j’ai pas de toutou mais j’les aime tellement !

  17. 30min de jeu à la babale? si il ne fait pas trop frête, c’est jouable😉

  18. Encore un chien pour nous souhaiter la bienvenue ! Celui-ci a l’air très accueillant, et qui plus est très beau.

  19. Je suis toujours impressionnée par les chiens. Mauvais souvenirs d’enfance. Mais avec le temps ca s’estompe au fur et à mesure où je croise des propriétaires intelligents de chiens et qui ne dressent pas pour l’attaque.

  20. de ce côté-là, c’est pareil chez moi!

Laisser un commentaire

