Léo

Voici la bête: ce week-end, ca faisait 2 ans que Léo est avec nous. Il a bien grandit, tiens ! S’est assagi un peu, si peu, mais bon…..Léo le dalmatien, 2 ans

2 Réponses to “Léo”

  1. Superbe animal. J’ai aussi le plaisir de posséder un dalmatien, une femelle de 11 ans, toujours en forme.

  2. J’ai vu la photo de votre dalmatien. Elle semble très mignonne.
    Léo est mon deuxième dalmatien. J’imagine que j’aurai gagné mon ciel. Nous avons eu une femelle 14 ans. Elle était bien mignonne aussi, mais tout aussi ‘terrible’ que la bête du moment.

Laisser un commentaire

