Converse tout confort

converse jaune

Peut être suis-je la seule personne au monde à posséder des Converse en phentex jaune ! Hé, depuis ce matin, j’ai  LA pantoufle.

Ma collègue Edith me les a offert pour mon anniversaire.

Elle en possède une magnifique paire de rouge !

Un must !

Merci Ed.

6 Réponses to “Converse tout confort”

  1. Genevieve T. Says:

    Magnifiques! Bon anniversaie Lorraine😉 xx

    • Hé hé, c’est vrai, c’est magnifique.
      J’espère juste que Léo ne trouvera pas ça aussi!
      Je devrai probablement les porter en ‘cachette’…….
      Merci pour tes voeux.
      lo

  2. Carole Carpentier Says:

    Est-ce que ca se trouve en bleu? C’est chouette.

  3. Pour celles et ceux qui cherchent le patron: non je ne l’ai pas.
    C’est un cadeau que j’ai reçu…..

    • Marie-Josée Says:

      Pourriez -vous me faire parvenir par envoi e-mail le patron des pantoufles Converse ? En retour je vous enverrez le modéle que je fais habituellement.
      Merci d’avance et à bientôt

      • Malheureusement je n’ai pas le patron de ces pantoufles.
        C’est un cadeau que j’ai reçu.

Laisser un commentaire

